Un stage de 2 jours de Méditation de Pleine Conscience

dates à préciser

Ardèche La Souche 
Domaine Le Violon des Ruisseaux

Dans un ancien moulinage daté de 1850, Claude et Charles nous accueillent au Violon des Ruisseaux, au village de La Souche, une commune de la Cévenne ardéchoise située à 16 kilomètres d'Aubenas, dans une vallée préservée du sud de l'Ardèche . 
Un dojo indépendant de 40 m2 nous y attend.

Profiter d'un week-end de

MEDITATION DE PLEINE CONSCIENCE avec des exercices guidés de méditation assise, couchée, debout et en mouvement. Aussi et surtout ne rien faire, simplement être.



dates à préciser


Tarif : 120 euros pour les 2 jours 








Le Dojo

Construit par Charles, achevé fin 2016, nous méditerons dans un dojo lumineux de 40 m2 aux parois de bois, ouvrant sur la nature sur 3 de ses côtés.

L'eau

Au Violon des Ruisseaux, l'eau est aussi un élément particulièrement présent. Rivière, bassins paysagés, couloir de natation permettent de rester en contact avec l'élément eau.

Le "jardin remarquable"

Entre rivière et châtaigniers, sous le Massif du Tanargue, vous découvrirez le jardin romantique, les bassins d'agréments, le jardin japonais, les collections d'arbustes et de bonsaïs. La nuit nous réservera la surprise d'un ciel immense et étoilé.

Où dormons nous 

A la belle étoile !
Sur place, sous nos tentes, 
En pleine nature.

Que mangeons nous 

Chacun apporte un mets, des produits frais à partager le vendredi soir et le samedi.
Le repas du dimanche sera préparé ensemble avec des produits locaux et du terroir.

Le maintien du stage est dépendant d'un nombre suffisant de participants. Il peut donc être annulé dans le cas d'un nombre insuffisant de participants. merci de votre compréhension.


contact[@]mindfulnesslab.fr
06 59 13 63 49
clsantin[@]hotmail.com
06 88 45 53 40